Fabrice second à l'Arvan Villard

Publié le par Julien et Christophe

Les coureurs de BSIC profitent de la pause estivale dans le calendrier pour s'aventurer sous d'autres cieux et participer à de grandes épreuves.

Les 3 plus courageux sont sans doute Bruno Reigaza, Gérard Simon et Christophe Piquet qui ont décidé de participer au Championnat de France FFC Master.
Dans la course du samedi disputée à plus de 40 km/h, belle performance de Bruno qui prend la 26° place lors du sprint massif. Pour Gérard la course a été plus difficile compte tenu du rythme élevé et de la chaleur, c'est donc tout naturellement qu'on a pu le voir à la buvette en belle compagnie en train de descendre des canettes de Perrier (une enquête est en cours pour vérifier la véracité de cette information).
La course du dimanche s'est également déroulée à très vive allure (plus de 41 km/h) et le Président a rendu les armes au km 90 (sur les 106 de la course), non sans avoir démérité.

Fabrice Zovi a quand à lui porter haut les couleurs du club sur l'Arvan Villard puisqu'il se classe 17ème sur le parcours de 95km, prenant la seconde place dans sa catégorie d'âge.

Publié dans Course

Partager cet article

Commenter cet article