Bilan de la saison 2015

Publié le par Julien

Vendredi dernier avait lieu la traditionnelle assemblée générale. L'ultime occasion de l'année pour l'ensemble des adhérents de se retrouver après une saison bien remplie. L'occasion également pour le président Christophe Piquet et son équipe de faire le bilan d'une année 2015 riche en résultats ou en organisations.

L'effectif du club s'est stabilisé à 44 adhérents avec l'arrivée de quatre nouveaux (André Piccolet, Nathan D'Anzi, Pascal Claudez, Jérôme Mathou) qui se sont très bien intégrés au collectif et ont rapidement décrochés de bon résultats.

Bilan de la saison 2015

L'année des adhérents a été rythmée par de nombreuses manifestations. Trois courses cyclistes (Brison, La Chapelle Blanche, Alpespace), un week-end ski de fond à Bessans, une soirée bowling, un stage cycliste en Italie, un séjour à Sédéron dans la Drôme, la randonnée Jean-Lain et la journée de l'amitié ont été autant d'occasions de se retrouver autour d'une bonne bière.

Et avec une si bonne cohésion, les résultats ont suivis puisque les Saintinois sont montés à cinquante reprise sur un podium, dont vingt-deux fois sur le plus haute marche. Le club termine la saison en apothéose en décrochant le prestige FSGT par équipe. Le Challenge de la Colombière à quand à lui été remporté par Julien Potiron qui réalise un doublé historique après son titre de Champion du Monde.

Enfin, l'une des grandes annonce à bien entendu été la présentation des nouvelles tenues pour l'an prochain. Il va falloir vous y faire, mais l'an prochain le Noir et Vert Colombière seront donc les nouvelles couleurs à suivre sur les courses.

La soirée s'est terminée avec le traditionnel banquet et vin d'honneur, offert une dernière fois par le restaurant Les Oliviers qui nous font leurs adieux en tant que sponsor.

Bilan de la saison 2015

Partager cet article

Commenter cet article