Alain Lenisa et Raoul Blanc sont les gagnants du week-end

Publié le par Julien

Ce week-end le club organisait le clm Montmélian - La Chapelle Blanche. La motivation était donc au maximum pour les coureurs du club qui voulaient bien faire sur leur épreuve.

André Picollet réalise la meilleure performance du club en 19'02", ce qui lui permet de prendre la 32ème place au scratch. Denis Marchienne termine 35ème, Pascal Perrin 38ème, Patrick Rigoni 52ème, Prosper Copaver 55ème, Bruno Reigaza 58ème, Eric Chemin 61ème, Lenisa Alain 67ème, Raoul Blanc 68ème et Pierre Cordignano 71ème. Grâce à son temps, Alain Lenisa l'emporte en FSGT 5.

Alain Lenisa et Raoul Blanc sont les gagnants du week-end

Le lendemain avait lieu le Grand Prix de Tullins Fures, sur les terres d'un des sponsors du club. Il fallait donc montrer le maillot, et c'est Raoul Blanc qui a fait plaisir au président puisqu'il s'impose dans sa catégorie, signant ainsi son grand retour en forme. Il faudra le surveiller sur les prochaines courses ! Pierre Cordignano termine 5ème.

Alain Lenisa et Raoul Blanc sont les gagnants du week-end

Enfin, le Grand Prix de Culoz marquait le début des compétitions en FFC 3ème catégorie pour Julien Potiron. Après un début de course prudent, il part en contre pour la 10ème place mais se fait reprendre par le peloton à 200m de la ligne d'arrivée.

Publié dans Course

Partager cet article

Commenter cet article