Vacances studieuses pour BSIC

Publié le par Julien

Si la rentrée des classes est sur toutes les lèvres en ce moment, on peut dire que les vacances auront été bien studieuses pour les coureurs de Brison. Et le résultat est là puisqu'une nouvelle pluie de podiums vient d'être glanés.

Margot Berthet à ouvert les hostilités à la grimpée de l'Alpes d'Huez. Malgré la présence de coureuses renommées au départ (Edwige Pitel, Laure Anne Ferrent...), elle réussit à prendre une très belle troisième place.

Vacances studieuses pour BSIC

Suite à sa montée en FFC Pass D2, Raoul Blanc tâte d'abord le terrain à Bage le Chatel où il prend la 6ème place et termine ensuite 10ème à Cormoz et 13ème à Arbent.
C'est à Foissiat qu'il décide de tirer partie de ce qu'il a vu lors des courses précédentes et échoue dans sa quête de victoire pour un malheureux petit boyau. Malgré la déception et la fatigue, il prend le départ à Chavannes le lendemain et se classe 10ème.

Pas de podiums à la grimpée de Valmeinier mais une belle 18ème place de Nathan d'Anzi qui confirme qu'il est le meilleur grimpeur du club. Fabrice Zovi termine 24ème, Patrick Rigoni 44ème, Prosper Copaver 49ème, Margot Berthet 52ème, Bruno Reigaza 53ème et Eric Chemin 57ème.

A Vimines, dans la première course Franck Bregand termine 6ème et Prosper Copaver 9ème tandis que Margot Berthet s'impose en féminine. Et c'est Laurent Journet qui apporte un nouveau podium au club en terminant 11ème de la seconde course et 3ème en catégorie 3. Bruno Reigaza termine quand à lui 17ème.

Félicitations à l'ensemble des coureurs pour leurs résultats !

Vacances studieuses pour BSIC

Publié dans Course

Partager cet article

Commenter cet article