Un prestige qui commence bien

Publié le par Julien

Après deux victoires consécutives au classement générale du prestige par équipe, la passe de trois est l’objectif clairement avoué du club cette année. La première manche avait lieu Samedi dernier avec le clm “Aiton - Notre Dame des Millières” et les coureurs présents ont fait le maximum pour défendre les couleurs du club.

Ainsi Amaury Busato prend la 11° place du général et l’emporte en FSGT 3, Pascal Perrin termine 18° (3° en FSGT 3), André Piccolet 22°, Patrick Rigoni 43°, Pierre Cordignano 63°, Alain Lenisa 74° et Prosper Copaver 75°. L’ensemble de ces résultats permet au club de l’emporter par équipe et de ce fait lui permet de s’emparer de la tête du prestige à l’issue de la première manche. La prochaine aura lieu le 17 Avril à domicile, lors du Grand Prix des Vendanges à Brison Saint Innocent.

Un prestige qui commence bien

Le Dimanche, c’est le Grand Prix de Massignieu de Rives en FFC qui aura vu d’autres très bons résultats pour le club puisque Nathan D’Anzi et Denis Marchienne prennent la seconde et la troisième place en FFC Pass D3.

Un prestige qui commence bien

Publié dans Course

Partager cet article

Commenter cet article