Assemblée générale FSGT le 7 novembre

Publié le par Sylvain et Franck

L'assemblé générale des clubs cyclistes FSGT de Savoie et Haute-Savoie aura lieu le vendredi 7 novembre. Lors de cette réunion se déroulera la remise des prestiges qui viennent récompenser la participation et la régularité des coureurs tout au long de la saison. A ce petit jeu, nos coureurs s'en sont plutôt bien sortis puisque 5 d'entre eux seront récompensés.

Après avoir occupé la place de numéro 1 une grande partie de la saison, Patrick Rigoni a malheureusement dut céder son fauteuil de leader lors des dernières grimpées et échoue à la 6° place du général. Néanmoins, il l'emporte en Super-Vétéran et termine 3° en catégorie 3.

PatrickRigoniEpine

La 3° place est une affaire de famille puisque Antoinette Rigoni termine également à la 3° place en Féminines.

AntoinetteRigoniEpine

Egalement longtemps sur le podium, Bruno Reigaza termine 7° du général et second en Super Vétéran.

Bruno

Après un début de saison perturbé par des pépins physiques, Prosper s'est bien repris sur la seconde partie de saison puisqu'il termine 13° au général et monte sur la troisième marche du podium en catégorie 4.

Prosper-copie-1

Amaury a quand à lui bien digéré son passage parmis l'élite FSGT puisqu'il a enchaîné les bons résultats, lui permettant de se classer 10° du général et second en Senior.

Amaury

Félicitations à tous ces coureurs de Brison pour avoir montré le maillot sur les nombreuses courses FSGT de la saison.

 

Le classement général final du prestige est disponible ici.

Partager cet article

Commenter cet article