Compte rendu assemblée 2014

Publié le par Sylvain et Franck

Suite à un problème technique sur le blog, je viens de me rendre compte que seule la fin de l'article précédent a été sauvegardée et affichée... Désolé et voici du coup un nouvel article sur l'assemblée 2014, en espérant que je n'oublie rien.

Vendredi 21 Novembre avait lieu l'assemblée générale de Brison St Innocent Cyclisme. L'occasion pour l'ensemble des adhérents de se retrouver et de refaire l'année cycliste écoulée. Tout le monde a ainsi pu se rendre compte de l'excellente année 2014 pour le club :

  • au niveau sportif : pas moins de 14 victoires et 47 podiums. Avec en toile de fond un duel entre Patrick Rigoni et Patrick Dejean pour le challenge la Colombière, finalement remporté par Satanas (Dejean).
  • sur les organisations : 3 courses organisées, 1 stage ski de fond, 1 stage en Italie en début de saison et 1 stage en Lozère fin mai, 1 escapade par étape Chambéry - Nice debut juillet.
  • lors des manifestations : présence du club à la corrida des lumières et à la St Vincent, encadrement de la randonnée Jean-Lain

Preuve supplémentaire que le comportement général du club plaît, l'ensemble des sponsors a renouvelé sa confiance pour l'année 2015.

AssembléeGénérale

C'est donc l'esprit serein que le président et toute son équipe ont pu présenter les grandes lignes de ce qui attend le club l'an prochain :

  • toujours les 3 mêmes courses au calendrier, avec cependant une nouveauté ; le clm de la Chapelle-Blanche et la course d'Alpespace ne devraient plus avoir lieu le même jour
  • un week-end ski de fond fin janvier, 1 stage en Italie début mars, 1 stage dans le Lubéron fin mai et 1 escapade dans le Jura et la Haute-Savoie prévue début juillet
  • encadrement de la randonnée Jean-Lain toujours au programme

Le bureau accueille également un nouveau membre puisque Momo la Truite, après un discours ayant fédéré l'ensemble des adhérents, a vu sa candidature acceptée haut la main. Félicitations à lui.

Après avoir remercié tout le monde et promis de perdre au moins autant de kg que son vélo en a perdu cette année, le Président a convié tout le monde au banquet offert par le restaurant les Oliviers.

Partager cet article

Commenter cet article