Dernière journée du périple Chambéry - Nice

Publié le par Sylvain et Franck

Arrivée à Nice avec le soleil : le dernier jour, le groupe de cyclistes du BSIC se met en route pour les 100 derniers km.

Le soleil est au RDV et c'est sur le route du col de St Martin de Vésubie et du col de Turini que tout le monde se met en route avec le sourire malgré la fatigue qui se fait sentir pour certain et certaine!! Mais c'est sans compter sur les magnifiques paysages que l'on peut découvrir au détour d'un lacet, derrière un vallon, en pleine nature et loin de toute civilisation!

Après le Col de Turini, c'est la descente vers Nice jusqu'à la promenade des Anglais, le temps d'une petite photo et c'est la fin du weekend et le retour en Savoie!!

C'était un beau weekend, des belles étapes, et des souvenirs plein la tête à partager pour chacun des 6 cyclistes du Club. Tout s'est bien passé et malgré la pluie qui nous a empêcher de faire toutes les étapes prévues et notamment le Col de l'Izoard, on retiendra la bonne humeur, de bons moments et une traversée des Alpes à la hauteur de leur col!

Jour4 01Jour4 02Jour4 03Jour4 04

Partager cet article

Commenter cet article