La saison cycliste est lancée au Brison St Innocent Cyclisme

Publié le par Sylvain et Franck

La saison est bien commencée pour les coureurs du Brison St Innocent Cyclisme (BSIC) et son président, le Roi de la Montagne (Christophe Piquet).
Les premières sorties collectives de cet hiver ont permis à tous les participants de jauger leurs possibilités. Tous les coureurs ont montré qu’ils étaient prêts à accrocher leur premier dossard de la saison. Ce fut chose faite le week-end dernier en FSGT pour la course d’ouverture à Chassieu (Rhône) avec une 10e place notamment pour Jeanjean (Jean Ravel). Pour mettre toutes les chances de leur côté, huit coureurs iront se préparer sous le soleil de Rimini (Italie), avant d’enchaîner avec le Grand Prix des Viticulteurs de Brison le 13 avril, chasse gardée du club depuis 12 ans puisque les locaux totalisent 8 victoires.

Outre ce premier rendez-vous incontournable, le club organisera également durant le printemps, deux autres épreuves, avec le contre-la-montre de la Chapelle Blanche et un second circuit sur le site d’Alpespace. Les championnats départementaux et régionaux marqueront deux des temps forts de la saison. Avec Argonay, Evires et Vimines, cela donnera trois occasions supplémentaires aux coureurs de s’illustrer et de briller, tout comme Le Tour du Roannais et la route de Saône et Loire qui les entraîneront hors des frontières régionales.

P1090086.JPG

 

Partager cet article

Commenter cet article

Gilles Foucault 03/04/2014 11:14

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser la date du CLM à la Chapelle Blanche svp ?

Merci d'avance

Gilles (Fontanil Cyclisme)

Franck 03/04/2014 20:21



Bonsoir,


le CLM de la Chapelle Blanche a lieu le samedi 24 mai à partir de 13 h 30 pour le 1er départ.


Cdt