Le club cycliste de Brison réalise un grand huit

Publié le par Sébastien, Sylvain et Franck

Le programme de la semaine a été des plus riches pour les Saintinois avec deux journées de courses inscrites au calendrier. Deux victoires sont venues ponctuées la journée du 8 mai : sous la pluie, devant une cinquantaine de concurrents, l’inarrêtable Bruno Reigaza a fait parlé une nouvelle sa pointe de vitesse en s’imposant avec une facilité déconcertante sur le circuit exigeant de Pont d’Ain (01). A Argonay, Fabrice Zovi a ouvert son palmarès en imposant sa puissance devant ses sept compagnons d' échappée. Dans sa catégorie, Hervé Breton a obtenu une prometteuse 2ème place,  devant son coéquipier Eric Chemin, 4ème .

Dans la course reine, Vincent Mailland-Rosset s’est octroyé  son 3ème podium successif en s’emparant de la troisième place.

Dimanche, sur le circuit d’Evires, Fabrice Zovi a récidivé en montant sur son second podium de la semaine avec une 2ème place. Lors de la course principale, Bruno Reigaza, le sprinteur maison incontestable du club, s’est classé 4ème et premier de sa catégorie. Les Saintinois ont réalisé le triplé avec Eric Chemin et Hervé Breton. De leurs côtés, Christophe Piquet et Yvon Morvan ont fait le choix de montrer le maillot du club à l' Albenc (38) avec au final les 5ème et 11ème places. 

P1010034B-1-.jpgPont-d-Ain.jpg

Partager cet article

Commenter cet article