Le club cycliste de Brison St Innocent se remet en selle

Publié le par Sylvain et Franck

A peine quelques semaines de coupure et déjà, les coureurs du club cycliste de Brison St Innocent ont repris le chemin de l’entrainement. Une vingtaine de licenciés s’était donnée rendez-vous samedi devant le magasin de l’un de leur sponsor, Cycles 73, pour entamer leurs premiers tours de roue.

 

Sous la direction de leur président et capitaine de route, Christophe Piquet, ils ont effectué une sortie d'entraînement de trois heures, l'après-midi, en direction du Val de Fier. L'occasion, pour les dernières recrues, de découvrir leurs nouveaux compagnons de route, à l’image d’André Picollet, qui est venu rejoindre l’effectif d’une quarantaine de coureurs. Nombreux sont ceux qui étaient des plus enthousiastes à l'idée de se défouler les mollets après plusieurs jours d’inactivité, d’autant plus que les températures presque printanières étaient idéales pour une reprise.

 

Pour le président et son équipe, il va s'agir de monter progressivement en régime pour pouvoir affronter en bonne forme les premiers rendez-vous du mois de mars. Tous les samedis, ils se retrouveront ainsi aux Mottets pour peaufiner leurs préparations hivernales avant la reprise de la compétition.

 

RepriseEntrainement

Partager cet article

Commenter cet article