Résultats championnat de savoie

Publié le par Sébastien

C'est ce 1er mai et sous un soleil de plomb que ce sont déroulées, les deux courses de Brison St Innocent servant de support aux championnats de Savoie FSGT.

Lors des deux courses, ce sont des échappées de 3 à 4 coureurs qui ce sont distinguées en fossant compagnie au peloton très tôt dans la course et en s'imposant avec une belle avance.

  DSC07252

1ère course , Catégorie 4/5 :

Patrick Dejean, très en forme, fait partie de l'échappée victorieuse, malheureusement il grève et repart avec un passif d'un tour sur ses anciens compagnons d'échappée. Preuve de sa bonne forme, il sera à deux doigts de réintégrer le peloton en fin de course.

Fabrice Zovi, pour sa deuxième course sur circuit finit à une belle 6ème place après avoir beaucoup  (trop) roulé en tête du peloton après la crevaison de Patrick.

Résultats complets course 1  

 


2ème course , Catégorie 1/2/3 :

Le Lion de Chanaz n'a pas failli à sa réputation en provoquant lui-même dès les premiers hectomètres de course la bonne échappée. En effet Sylvain Gorges et Vincent Mailland emmènent avec eux Michel Bellina (champion de Savoie en titre) et Jérôme Léger. Après quelques tours à batailler avec le peloton et alors que le peloton était revenu à leur hauteur c'est Michel Bellina qui provoque une nouvelle cassure. Seuls Sylvain Gorges et Jérôme Léger suivront. Les 3 coureurs prendront jusqu'à 2min d'avance sur le peloton avant de se disputer le titre au sprint. C'est finalement Sylvain Gorges qui s'impose sur ses terres devant Michel Bellina et Jérôme Léger. Vincent Mailland, toujours très régulier, règle le sprint du peloton et obtient une 4ème place bien méritée au vu de ses nombreuses attaques.

DSC07237

   Résultats complets course 2

Partager cet article

Commenter cet article

JPM 09/05/2011 15:28


bonjour,

Une question à propos du GP d'Alpespace que vous organisez.
Est-ce en 2 courses (4-5 et 1-2-3) comme l'an dernier, départ décalé ou départ unique ?
Merci


Franck 09/05/2011 18:00



Bonjour,


il s'agit bien de 2 courses (4-5 et 1-2-3) mais à la même heure de départ et décalés de quelques minutes.


Sportivement