Stage 2012

Publié le par Franck

     2012-03-23-09.36.27.jpg DSCI0314

     35 °C,  mer calme, ciel bleu et sable chaud……c’est du moins ce dont 13 coureurs de Brison rêvaient en partant pour l’Espagne !!!

 Cette année le temps en a décidé autrement, le vent et 2 jours de pluie ont perturbé l’entraînement de ces coureurs pourtant très motivés.

Des circuits divers et variés prévus sans faille par Christophe PIQUET ont permis de visiter les environs de ROSAS.

Ch. P. :« Certains se sont payé le luxe de converser pendant plus de deux heures avec mère nature sur la  route du col de BANYULS, sérénité assurée… »

« D' autres ont préféré  le bord de mer au pieds des vignes, tout en prétextant soit disant des problèmes matériels… »

Première sortie qui restera donc dans les annales dû aux nombreux problèmes mécaniques…

Les séances de récupération ont eu lieues tous les soirs sous l’œil vigilant du Président qui lui, avait droit à des séances prolongées.

Décidé une fois encore par notre coach et arbitré par la féminine du groupe, Antoinette, un contre la montre par équipe de chambre eu lieu vendredi matin.

L’enjeu était d’importance puisque c’est l’apéritif du soir qui a été infligé aux derniers de ce classement, merci donc à Pierre et Hervé pour leur dégustation locale.

Pour le classement général, la victoire revient au tandem Yannick/Denis avec un temps de 25’22 pour 16,4 kms devant  le club des anciens Pascal/Bruno en 26’16, troisième le tandem

Franck/Christophe en  27’11 et quatrième  Gégé/Jean-Luc en 28’19  échappant de

peu au supplice ultime.

Quant au tandem  Raoul/Fabrice, ils ont préféré déclarer forfait à cause, une fois encore, d’un problème mécanique (chaîne trop fragile pour du Raoul !) ou bien les pilules de Fabrice étaient-elles trop puissantes !!...

Malgré les ennuis mécaniques et le mauvais temps, la bonne humeur est à retenir de ce séjour avec plus de 600 Kms effectués.

 Les bienfaits de ce stage ne devraient pas tarder à ce voir sur les prochaines courses.

A suivre….

Partager cet article

Commenter cet article