Une nouvelle saison démarre

Publié le par Sylvain et Franck

Les responsables du club de Brison St Innocent, sous la houlette de Monsieur le Président ( Christophe Piquet), se sont réunis vendredi soir, pour préparer le programme des manifestations qu'ils organiseront dans les mois à venir. Parmi celles-ci figure notamment le grand prix cycliste de Brison, souvenir Alain Rossillon qui aura lieu le dimanche 13 avril, et dont ce sera la 15e  édition.

Ce grand prix est l'une des toutes premières épreuves cyclistes départementales de la saison.

Elle sera organisée pour la première fois sous l’égide de la FFC. « Pour mener à bien cette course qui demande un investissement important, il convient de mobiliser et solliciter de nombreux bénévoles », souligne Monsieur le Président qui invite d’ores et déjà tous les sympathisants du  club à cocher cette date sur leur agenda. A plus courte échéance, le club organisera un week-end sport d’hiver  les 18 et19 Janvier  à la Féclaz, suivie de la Saint-Vincent de la commune (vente de pain, diots-polenta) début février. Afin que la saison soit riche en podiums, les coureurs iront se préparer sous les latitudes plus clémentes de l’Italie, du 15 au 22 mars, à Rimini. Les cyclos ne seront pas en reste avec un week-end prévu en Lozère (à confirmer) durant la Pentecôte  ainsi qu’un « Chambery-Nice » le week-end du 14 juillet par la route des grands Cols. Enfin, les sorties hebdomadaires de soixante-dix à cent kilomètres, sur des itinéraires variés, pour les cyclistes reconnaissables à leurs maillots bleus et blancs, ont été programmées tous les samedis après-midi. La première réunion générale regroupant les cyclos et les compétiteurs aura lieu le jeudi 6 février, au Trianon.

 

Membres du bureau :

Président : Christophe Piquet

Secrétaire : Chantal Claret

Trésorier : Jean-Luc Passaquay

Autres membres : Georges Baboulaz, Hervé Breton, Franck Brégand, Frédéric Fazille, Sylvain Gorges,Vincent Mailland-Rosset, Alain Tanguy

reunion-bureau-janvier-2.JPG

 

Partager cet article

Commenter cet article