Week-en rempli pour les Saintinois

Publié le par Sylvain et Franck

Fort d'un gros effectif world tour, le club de Brison Saint-Innocent était présent sur tous les fronts ce week-end.

Après avoir patienté tout l'été, les rouleurs pouvaient s'en donner à coeur joie le samedi avec la grimpée clm de LECHAUD. Aperçu sur la randonnée des diots où il peaufinait sa préparation, Prosper réalise un temps de 24 m 29 et se classe 2 ème de sa catégorie 4. Amaury Busatto réalise un temps de 24 m 07 et se classe 3 ème des cat 3. Patrick Rigoni termine en 24 m 30.

A BELLEY malgré la chaleur, belle course de Fabrice ZOVI qui se classe 16 ème ; Denis Marchienne  32 ème  et Eric CHEMIN dans le peloton.

 

Le dimanche, les rouleurs avaient de nouveau leur mot à dire avec le clm de Corbas avec pas moins de 164 coureurs au départ. Satanas prend une excellente 12ème place au scratch, ce qui le place 3ème Master 4 et 3ème FSGT. L'arbalete  termine 71 ème, le costaud 84 ème et Momo la truite 89 ème.

 

Vimines marquait le retour tant attendu du PRESIDENT sur les courses avec un circuit taillé sur mesure pour lui et son nouveau vélo. Malheureusement la pression médiatique d'un tel retour (nombreuses interviews à donner, autographes à signer, photos à prendre avec des jeunes filles...) émoussent un peu sa fraicheur physique et il se contente d'une 20° place, loin de la 10° place de Prosper avec ses chaussettes couleurs camouflages "de couleur noir".

Dans la deuxième course  avec du grand monde, un champion de France FSGT, un recordman des 24 H vélo et tant d' autres, Fabrice  dit DARIO a fait belle figure. Il pouvait prétendre a rentrer dans les 5 premiers, mais il a été trahi par de vilaines crampes à 3 tours  de l'arrivée (manque de bières).

 

Partager cet article

Commenter cet article